jeudi 2 octobre 2014

Le miracle de Gémozac !


Tous sauf Nîmes, qu'elle a dit au retour de Mayotte !

Donc cap sur l'ouest… Bergerac ? Le Périgord ? La Dordogne ? Ce sera Saint-Seurin-de-Palenne dans le 17, en Haute Saintonge. Puis le Pavillon de la Gare à Saintes. Deux très belles années en roue libre, à conter et voyager !

Bon, il faut reprendre le chemin de l'école à la rentrée 2014-2015. Une nomination dans le Gard (poste d'origine) ? Confiance me dit-elle !

La veille de notre départ pour Santorin, à Héraklion, nous apprenons qu'une charentaise a très envie d'aller goûter la brandade de Nîmes et qu'elle laisse sa place à Marie-Louise dans le 17 ! Ça frémit à l'ouest !

À la rentrée, Malou s'enfonce dans le sud du département… Jonzac ? Encore plus bas. Dépasser Ozillac, Chaunac, Chartuzac, Rouffignac, Chambouillac, Polignac, Pouillac, pour atteindre Clérac ! Malou découvre la campagne de très Haute-Saintonge, se prépare à des journées non stop 7h/19h avec des déplacements plus longs qu'en région parisienne. La galère quoi !

C'est alors que la bonne fée intervient : un poste tout neuf surgit à Gémozac, la porte à côté, en direction de Chermignac, Thénac, Trézac… Oh mirac… !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire